1 juin 2010

Harcelée.


Bonsoir! Voilà, juste pour dire à ma très chère amie Nina d'arrêter de me harceler d'où le titre de cet article! Woohoo. Bref, voilà ma jolie petite création NIKEiD Weeeheeeee. :) Dans 4 semaines j'aurai mes nouvelles chaussures si vivantes (bizarre pour des chaussures) et colorées (voilà qui se trouve un peu plus dans la norme). Oui, oui, je sais qu'elle sont impossibles à porter et que je n'oserai jamais les mettre, mais qui sait, peut être qu'un jour juste pour vous prouver le contraire, je les mettrai et déambulerai sur les champs Elysées ( bien que je n'habite pas à Paris) arborant mes godasses multicolores. Et tant elles seront belles, tant elleq seront resplendissantes tant elles seront éblouissantes, vous en serez malades. :) Voilà pour le petit délire littéraire. Maintenant, passons aux choses sérieuses... Si vous êtes sages, je vous montrerai la robe que j'ai pour ma fête ( dans 4 jours ) et vous aurez la grande chance de me fêter un joyeux anniversaire Lundi 7 Juin. S'il vous plaaaait, ne m'obligez pas à vous lécher les pieds, je ne voudrais pas me sentir délaissée le jour de mon anniversaire.
AVIS AUX BILINGUES, AUJOURD'HUI TROP LA FLEMME DE RECOPIER MOT POUR MOT CE QUE JE VIENS D'ÉCRIRE. J'écrirai, seule, de ma belle plume électronique ce que bon me semblera.
:)
Hello everyone! Here is my WONDERFUL MAGNIFICENT pair of NIKEiD shoes; :) In 4 weeks i'll get my very lively and colourful pair of super mega huge shoes. Yeah, I know, there very hard to wear, and I probably won't dare to wear them, but who knows, maybe some morning I'll look in my closet and find my beautiful pair of Nike shoes. And i'll stroll the champs elysées (even though I don't live in Paris) and you will so amazed by Nike s, you will be so disappointed when you will see your sober, grey, pale, stupid and lame shoes that you bow down to my shoes and say sorry and kiss 'em. Okay, so that was for the creepy-crazy bit. Now, let's be SERIOUS, S-E-R-I-O-U-S get it? ahahha oh well. If you are very nice and quiet, I will show my chowchochabatrabida (means awesome in alien language) dress that I have for my party (4 days!! )... :) Also, you will have the great honour to wish me very merry and joyful (same thing) birthday on Monday June 7th! Yep, you heard that? DON'T BE LATE! I don't want to feel all alone on my birthday day... wait no, on my birth day, no birthday... wait I don't know, on that day when you get older and you get presents for bearing that very lame year you've been through and to prepare you for another year of lame-ness and old-ness. ahahahahhahah you fell for my trick AGAIN my life is super-duper. :) Thank GOD for it (and my mammy and daddy).
xoxo
gossip girl
(oooh yeah)

1 commentaire: