12 août 2010

Rabbit Face.






À moi les oreilles de lapin en fil de fer ! :D À la base, je ne voulais porter cette chose comme ça, mais bon... J'ai d'autres photos, qui vont venir, prises par ma cousine (comme d'hab') mais avant de vous les montrer, je prends des petites photos pourries qui ne servent qu'à vous montrer que je ne suis pas encore morte.
;) WEE je suis vivante !

Bunny ears are finally MIIIINE ! Mwhahahah. :D Actually, I didn't buy these for that but ... oh well, live day by day, don't pre-plan. I have others "good" pictures coming that my cousin took (as usual) . But meanwhile I'm taking lame pictures on my own so you know I'm not dead, YET !
;) WEEE ! I'm alive !


Dress/ Robe : Bonpoint
Truc en fil de fer / Bunny thingy: American Apparel

3 commentaires:

  1. Superbes photos , très "Alice au pays des merveilles !
    La robe est top tout comme ces oreilles de lapin ;)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. SO cuuute! I'm putting up my shirt tutorial today I'm just putting in the pictures :) if you have my blog feed thing then you'll see when it comes up hehe <3

    RépondreSupprimer
  3. I'M LIKING THIS! elo

    RépondreSupprimer