28 avr. 2011

Goodbye?

Adieu


Au revoir !


Je quitte blogger :S OU, du moins, j'arrête de poster sur blogger. C'est triste, hein? Ceci n'est pas ma décisions MAIS CELLE DE BLOGGER ! Ou de mon ordinateur... ou un peu des deux ou j'en sais rien mais en tout cas je ne peux plus mettre aucune photo en ligne... et donc c'est pas très utile d'écrire sur des choses que je ne peux pas vous montrer... CEPENDANT je n'arrête mon petit plaisir, je PERSISTE :
http://babyyoureabiggirlnow.tumblr.com/ 


Voilà, j'arrête avec le rouge, ça me fatigue ! Bon, voilà. Ca a été cool de faire ça et tout, mais là j'ai pas trop le choix... hmmmm. Mais sinon, pour ceux que ça intrigue tumblr n'est pas du tout comme blogger rien qu'à voir la tête de mon blog aujourd'hui :S ... Mais bon, je suis sûre que j'arriverai à la mettre cette foutue bannière ;) !

Bye guys !
Yes, I'm leaving blogger... or at least, I'm going to stop posting on blogger. Sad story, huh? Well, I didn't want to but Blogger made me... or my computer did... or maybe both did, I don't really know, but either won't let me post any pictures online so it's not very interesting for me or for you for that matter to read posts about things you can't see. BUT I'm not quitting blogging in general:
http://babyyoureabiggirlnow.tumblr.com/
Yeah, for those who are a bit confused, tumblr is not like blogger at all (ad you notice that as soon as you compare my two blogs) But oh well, maybe one day I'll have my banner back ;) !
xxx,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire