6 avr. 2010

ALice, Le Retour (après coloration de cheveux et retouche de la couleur de peau et des yeux)



©Photos Ines Ullmo
AAh! Désolée, ça fait loongtemps, mais Blogger a buggé et j'avais oublié mon appareil photos. :) UN GRAAND MERCI à ma cousine, qui, elle a toujours sa tête :) Bref, j'ai superposé deux robes pour faire "alice" (ahah). Je ne serai jamais costumière. :)

AAh! So sorry, it's been a whiile (yeah, no half term for me though) but blogger bugged and I forgot my camera. Thanks to my cousin who still has her head well screwed on her neck :D Anyway, I wore two dresses at the same time to "look" like Alice. No, I'll definitely never be costume designer :D

White dress// Robe Blanche: Bonpoint
Blue Dress// Robe bleue: ??? je sais plus :D Can't remember
Glasses: Marni

4 commentaires:

  1. Magnifique Melanie :) Jadore les robes, et ton blog aussi d'ailleurs xx (Sophie Latham)

    RépondreSupprimer
  2. I OVE IT SO MUCH : Tes photos sont trop cools et le nouveau fond de ton blog ! Tres jolie :D

    MArion <3

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuui, on se connais pas mais bon.
    J'adore toooon blog.
    Surtout la fille qui a pris les phtooos elle est trop douée!
    Arrette, elle pourrait etre photographe!
    PUTASSE ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mercii :)
    @anonyme haha Ines, arrete de te faire des compliments :D ^^

    RépondreSupprimer