30 avr. 2010

Parcours Rural.




Aaah, voilà quelques jours, je me suis rendue en Sologne, chez des amis. Je tiens à préciser, que je me suis donc je retrouvée dans une magnifique maison rural perdue dans ses 53 hectares de terrain! Bon, évidemment, tête en l'air que je suis, je n'ai pas pris énormément de photos. Mais, ne vous inquiétez pas, maintenant que je suis à Barcelone, je vais avoir des millions de photos à poster. Surtout que je suis avec ma cousine qui a pris les photos de l'article où j'avais deux robes superposées. :)

Aaah, ew days ago, I went in Sologne, in a friend's house. I'd like to say that I was in a beautiful farmhouse lost in 53 hectares of property!! Obviously, silly me didn't take a lot of pictures. But don't worry (Be happy!), now that I'm in Barcelona, I'm going to have thousands of photos to post. Especially because I am with my couisn who took the pictures of the post where I had two dresses on. :)


Tee: Brandy et Melville
Shorts: Brandy et Melville
Sandales/Shoes: Eclipse
ps: Ai-je précisé que j'ai eu un nouvel appareil photo? :D
ps: Did I tell you I got a new camera?

3 commentaires:

  1. 1 nouveau appareil photo ? t trop pourrie gatee!!

    RépondreSupprimer
  2. euh, pour ta gouverne, c'est mon cadeau de bat mitsvah.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ces photos sur les bottes de foin!

    RépondreSupprimer