8 oct. 2010

Origa-me

 Bon, J'en avais un peu marre des photos de moi dans mon miroir, mais je pense que dimanche vous aurez des photos... prises par quelqu'un d'autres que moi ;) Aujourd'hui, tenue relax ( ouf ! ) Prenez le temps d'aller voir ma page "info", en anglais. Cherchez les surprises ! elles sont bien cachées dans la page "info" :)
 So. I was pretty bored of taking pictures of myself in the mirror, but I think that you'll new pictures (aken by someone ELSE) sunday or something. Today, relaxed outfit. Something simple (phew !) :) Take the time to go on the "info" page, and try to find the surprises, they're hidden altogether in the page :) ( info one) Have fun :)

 Mes nouveaux trucs :) ( le parfum est assez vieux... enfin c'est une nouvelle bouteille mais ce n'est pas nouveau d'en avoir un flacon )



Embellishment waistcoat//gilet: Mango
Tee : Acné                    
Lipstick (opened): Yves Saint Laurent
Lipstick (closed): Bobbi Brown
Perfume: Diesel
Cupcake hand cream: ?

9 commentaires:

  1. Salut Salut , à vrai dire avant c'étais 'nous' mais je suis maint'nant seule . J'aime pas ton blog , je l'adore . Tes photos , ton style et tout le reste .

    Bisous Bisous , Houna . ( Salt)

    RépondreSupprimer
  2. Awwwww you put my freaky cupcake cream on your blog! That's so sweet!

    RépondreSupprimer
  3. Ah d'accooord, bien joué ! Tu prends pleins de photos je veux voir ça :)
    Bisous ( Et ton gilet est splendide ;) )

    RépondreSupprimer
  4. Le cupcake est à croquer :D et j'adore ton top !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le cupcake :D

    RépondreSupprimer
  6. Oui on craint :( . Mais c'est dur d'être à deux pour un blog, il faut que l'on se voit souvent pour shooter et avoir des idées communes etc ... En plus je suis dans ma période où rien ne me plait en magasins, et où je hais mes fringues . x)
    Mais les vacances arrivent, on va pouvoir reprendre un peu tout ça ... Du moins, je l'espere ?

    RépondreSupprimer
  7. Oh les dernières photos sont trop cute !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer