25 oct. 2010

Selfridges.


The Selfridges Excursion




So, I'm kinda happy to be on holiday and that my usb SD adaptator doesn't work so I can catch up on all the things I completely missed out and forgot to upload ;) So here's the Selfridges trip I did with my favorite stalker, Nina :) ( If you're reading this please know that I hate you for not answering my emails :D ) 
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Bon, en fait, je suis assez contente d'être en vacances et que mon adaptateur SD usb ne marche pas parce que comme ça je peux mettre en ligne de vieilles photos que je voulais mettre mais que je n'ai pas pu ... :D Donc voilà le petit trip à Selfridges avec mon amie Nina ma stalkeuse préférée ( si tu es en train de lire cet article, dis toi que je te hais, réponds à mes mails !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire