22 juil. 2010

BRING THE SUMMER OUT .



Comme je passe mes journées en tenue de tennis et en maillot de bain, et que je ne me vois pas poster des photos de moi en maillot.... j'ai décidé de faire des scraps... oui ! des scraps ! comme des collages, quoi ... Vous comprenez mieux? Oui? Taaant mieux !! ahha !
Bon alors je ne sais pas vraiment d'où viennent les objets... le bracelet, Louis Vuitton, le collier chanel... le jumpsuit ... Topshop.... Le sac aussi ... Les lunettes, Oliver Peoples .... Mais la veste, AUCUNE IDÉE, désolée... :S Pourtant, vous me direz, c'est moi qui l'ai fait, le collage... mais je ne sais pas c'est juste que, beeen... je ne m'en souviens pas et j'ai supprimé mon historique depuis, alors...
Bon, ne nous attardons pas sur ça !
VIVE L'ÉTÉ ! (Encore une fois ! )

Since I spend my time in tennis-wear or in a swimsuit, and that I don't really want to put up photos of myself in swimwear... I decided to make scrappies ! Yes ! Scrappies! Like scraps... like collage thingie, you know ? You get it ? Aaaalright then ! haha !
So, I don't really remember where these come from... bracelet Louis Vuitton obviously, necklace Chanel... the jumpsuit... Topshop? The bag as well I think ... Glasses, Oliver Peoples... But I have no idea where the jacket comes from... I know, I did the collage but, I can't remember, in addition, I deleted my history since, sooo....
Oh well, let's not waste time on that !
BRING THE SUMMER OUT ! (AGAIN !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire