25 juil. 2010

Je vous présente mon amie Clo. , Clo. , je te présente des web-lecteurs !

Let me introduce you to my friend Clo. , Clo. , let me introduce you to web-readers !


BOO !
A la campagne, aujourd'hui il fait un peu froid. Je suis donc habillée ce matin ! INCROYABLE !
Bref, je me ballade....

In the countryside today, it's kinda cold. That's why I'm dressed today ! INCREDIBLE !
Anyhow, I was taking a walk...

Et mon père décide de me jeter toute habillée dans la piscine ! Quelle joie!
And then, my father decides to throw me in the pool, WITH MY CLOTHES ON ! O, what a joy !


Tee: Hartford
Jupe/Skirt: American Apparel
Chaussures/Shoes: Nimal

Friend's jumper/ Salopette de mon amie: Guess
Friends's tee / de clo. : Petit bateau

1 commentaire:

  1. J'adore ta tenue ! :)
    Oui en général on toruve pas grand chose --' Kilostock y a de très beaux foulards à 5euros et des chaussures parfois sympas. Groucho j'avoue que je n'ai jamais trouvé quelque chose de vraiment excepté un jour un pochette trop vintage qui est partie devant mes yeux . Arf :3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer