15 mai 2010

The Key to My Heart


OK, bon, voilà, quand on s'ennuie... Bon c'était il y a deux ou trois jours. Je ne me souviens plus ce que je voulais dire à propos de cette photo... sûrement que je ne voulais rien dire. Ah! Je me souviens, c'était un jeudi, et j'avais étudié The Lady of Shalott en anglais. :) Aucun rapport, je sais. :D Et quelqu'un m'a demandé à quoi servait ma clé, et j'ai dit que c'était la clé de mon coeur (LOL) -... :D Bref, un des trucs les plus niais du monde. N'empêche qu'après, j'ai bien rigolé.
Fail: Medium
Fail: XL

Okay, now, that's when I'm bored. Well, it was few days ago. I don't remember what I wanted to say about these shots... Maybe I din't have anything to say.Oh! I remember now, it was on a thursday after I studied the Lady of Shalott in english class! No relevance, I know. :D And someone asked me what the key was for, and I said it was the key to my heart (ROTFLMAO). I know, it's the worse answer you can ever say, I had a great laugh after though.

Tee-Shirt: Zadig&Voltaire
Cardigan: Girl essential
Jeans: H&M
Shoes/chaussures: Prada (kids, they don't have them anymore// ils 'ont plus la collection enfant)
Key/Clé: Accessorize ( I broke the chain to put another one// J'ai cassé la chaine pour en mettre une autre)
Chain/Chaine: Accessorize (Took the pendant off// J'ai enlevé le pendentif)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire