19 mai 2010

Tear.

Tear. (Larme*)
i miss you Socapa. Bon, voilà, je suis rentrée chez moi, après mes cours... Et puis j'avais juste envie de mettre un t-shirt bien doux, bien confort genre pyjama. Alors, je regarde mon placard. Et je me dis
"Ouais, mais si je veux sortir genre faire des courses ou aller chez une amie genre relax, j'ai pas envie d'avoir l'ai d'une débile qui met un pyjama pour sortir" Alors j'ai mis mon t-shirt SOCAPA. Bon, vous ne connaissez sûrement pas mais c'est un Summer Camp de "performing arts" en gros arts de la scène. Bref, le meilleur (et le seul) summer camp auquel je suis allée (D'ailleurs j'y retourne). Donc voilà, crachez moi dessus si vous le voulez (après tout, chacun son délire) mais voilà, je suis fière de mon magnifique t-shirt orange tout doux (C'EST VRAI) socapa.

Ps: Socapa, je t'aime.

Okay, so here's the story of the day. :) I came home with an urgent need of putting something loose and comfy. Like pyjamas. I looked in my closet and said to myself (yes, I'm crazy) "Oh, I don't want pyjamas because if i want to go out like in a supermarket or at a friend's house, I don't want to look like a stupid-crazy girl going out in pj's" So, I took my SOCAPA tee. Well, you probably don't know it but it's Performing Arts Summer Camp (School Of Cinema And Performing Arts). Like the best (and only) summer camp I've ever went to (I'm going back this year!!). So, yeah, spit on me if you want (everyone has its own pastime :D) So, yeah, I'm really proud of my wonderful soft (TRUE) orange tee

Ps: Socapa, I love you


7 commentaires:

  1. Coucou toi ! Tu sais tout a l'heure j'avais informatique et devine quoi ?! Il y a Elliot, un mec dans ma classe qui est arrivé sur un ordi et ton blog était ouvert! :D Alors il a tout regardé :D C'est bizarre quand même ! POurquoi la page de ton blog était ouverte ?!
    Marion
    Ps : I ove YOU

    RépondreSupprimer
  2. Salut , j'adore ton blog! Tu es vraiment jolie et super bien habillee ! OH mon dieu j'adore ton Tee-Shirt!
    Bises de Lyon
    Charlotte /

    RépondreSupprimer
  3. Melanie je taime!! et jaime aussi ton blog!!
    Ton amoureux secret
    Jean-Jacques

    RépondreSupprimer
  4. Slu ! tn blog et style genre je kiff comen tu te fringue genre cest style koi!
    jmapel yazi /

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je me suis retrouve sur votre blog par hasard et je le trouve exquis! La musique est super ( je m'excuse pour ce mot qui n'est pas tres soutenu) Je suis dans ma seizieme annee et je vis dans un chateau sur la loire. Mon ancetre se nomme Melanie, comme vous ! n'est-ce pas drole?
    Cordialement
    Jean-Charles du Languedoc sous Loire /

    RépondreSupprimer
  6. ahahahhahahahah. :) Merci
    Denise//////
    ahahaha
    <3 Ove you

    RépondreSupprimer
  7. Big girl, mo itu mas oublie?? ton amoureux secret
    Jean - Jacques (ce qui fait que je suis plsu ton amoureux secret :P)

    RépondreSupprimer