5 mai 2010

Mercredi, la souris fait son lit.






Bon, désolé pour le titre, je ne savais pas du tout quoi mettre. :D Sinon, je ne pense pas vous l'avoir dit, mais la semaine prochaine, je vais à Paris... A LA MARINE NATIONALE... POUR ALLER CHERCHER UN PRIX! Bon, aucun rapport avec le blog, hein, vu que c'est le plumier d'or (concours de français). Mais, quand, même, si on y pense, il faut que je trouve une tenue. Et comme mon blog, bah, il s'occupe principalement de mes tenues. Voilà! Vous voyez le rapport, maintenant. :) Bref, je ne sais pas du tout quoi mettre. Vous pensez qu'il faut que je m'habille chic? Parce que j'en ai aucune idée. :/

I don't think I told you, but next week I'm going to Paris... IN THE FRENCH NAVY HOUSE... TO GET MY PRIZE!! ahha, I know, it's kinda random in "fashion" blog because there is no relevance with a french writing contest, but, still, if you think about it, I'm not going to go there naked. I need something fancy... or not... I have noo idea....

Tee-shirt: Bonton kids boys (haha)
Jeans: Brandy & Melville
Shirt/ Chemise: Zadig et Voltaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire