26 sept. 2010

Hey Mama !




Salutos les amigos ! :) Bon, la tenue d'avant-hier, je mettrai ma tenue d'aujourd'hui demain ( je suis décalée ) ... Trop fatiguée ... demain super, lundi ! yaay ... j'en ai maaaarre ! (déjà )... Sinon, désolée mais j'ai pas la force de vous écrire un roman, demain est un autre jour, peut-être que j'aurai plus d'NRJ ( Radio number ooooooone , oui, oui, je suis bizarre )...

ps:je vais sûrement changer de design bientôt... mais genre totalement... donc on verra :)


Heya ! :) So that's my outfit of the day before yesterday, gonna put today's tomorrow... soo tired... tomorrow, yay ! Monday yuuuhuuu... arrrrgh can't be bothereeed ! (already ) Anyways, sorry but I don't have the strength to write more, tomorrow is another day, maybe i'll have more energy... :)

ps: I might change my design soon ... but like entirely ... so i'll see :)


Shirt/Chemisier : Joseph
Skirt/Jupe: Bill tornade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire