19 sept. 2010

Missing: Tripod






ARGH ! Frustration ! Pas de trépied, d'où les installations de plus en plus loufoques ... Oulah, je viens de me relire, super bien construites mes phrases... Que des phrases nominales, du calme Mel, t'es en train de rédiger un télégramme ! Bon, voilà, voyez à quel point je deviens complètement malade à force de rêver du jour où j'aurai des les mains une invitation pour un défilé ... Well, guess what ? Aujourd'hui... VIVIENNE WESTWOOD ET MATTHEW WILLIAMSON ! En défilé ! Et ... j'y vais ! OH YES ! hmm ... :)
Pas besoin de vous dire que je suis trop excitée. Je vous montre ma tenue d'hier et celle d'avant-hier et je reposterai demain ou plus tard aujourd'hui après les défilés :)

ARGH ! Frustration ! No tripod, which explains the curious installations in my room... So, anyway... guess what guys !? I got an invitation to Vivienne Westwood and Matthew Williamson !! The Fashion Week shows !!! AWESOME !!!!! That feels good ! woot woot !!
anyways, no need to tell you guys i'm excited... Here's my yesterday's outift and the before... i'll porbably repost tomorrow or later today for the fashion show news :)

Jacket/Veste: Zara
Bag/Sac: Topshop
Tee: truly madly deeply (UO)

2 commentaires:

  1. Oh merci pour ton adorable commentaire !
    Tes photos sont magnifiques !
    Je suis jalouse de ton blazer , waw ♥
    Et ton sac , magnifque !
    Bises ♥
    PS : Nouvelle série de photos !

    RépondreSupprimer
  2. Oh le saaaaac ! Vivienne westwood ? mais comment ça se fait ? C'te chance!

    RépondreSupprimer