6 sept. 2010

Nothing left.

Pauline :) daurade love

Bon, c'est vrai, je n'ai pas tenu ma promesse de poster chaque jour un article... mais il faut avouer que c'est dur... ( musique dramatique) OUI ! C'est dur ! Tu ne comprends donc pas ? Jean-Marie-François, si j'avais su que tu me comprendrais si mal, je ne t'aurai pas confié toutes ces choses ! (pleurs) (Jean-Marie-François) Je le sais bien... Mais, il faut que tu saches quelque chose... Tout ce que nous avons vécu.... est un mensonge ... et je crois qu'il est tant que tu apprennes ma véritable identité... Je suis ton père. (Tum tum tuuuuuuuum) (Anne-Claire-Marie) Aaaah ! ( tombe dans les pommes)

Voilà, c'était la petite séance "soap opera" de Biiiig Giiiiiiiirl ( on commence grave et on tient une note très aigüe pour la fin. Donc, lors ma douche quotidienne ( oui, je me lave ) je me suis dis:
"tiens, tiens... je me demande ce que cela ferait si vous autres cyber-lecteurs saviez à qui vous aviez à faire..." Bien sur, si je vous dis tout ça... C'est parce que aujourd'hui, est le début d'une nouvelle ère... (tala talaaaaaaaaa) ( commence grave taa un peu plus haut taalaaa et plus haut encore talaaaaaaa vibrato à la fin) Si toi, lecteur, tu essayes en vain de reproduire ce son à haute voix, laisse moi te qualifier de : FRIQUE (freak).
OUI ! À partir d'aujourd'hui, Big Girl vous dévoile sa véritable personalité. Si vous lisez régulièrement son blog, vous deviendrez (pause) : Fou a lier !!! Super, non ?
Bref. voila.





It's true, I did not post an article every day ... but we must admit that it's hard ... (Dramatic music) YES! It's hard! Do you not understand? Jean-Marie Francois, If I had known you'd understand me so poorly, I wouldn't have you told you all these things! (Crying) (Jean-Marie François) I know ... But there is something you should know ... Everything we've lived .... is a lie ... and I think it is fair that you discover my true identity ... I am your father. (Tum Tum tuuuuuuuum) (Anne-Marie Claire) Aaaah! (Faints)

That was a short "soap opera"
session of Biiiig Giiiiiiiirl ( starts very low and gets very hiigh in the end)
So, in my daily shower (yes, I do shower) I was thinking :
"Well, well ... I wonder what would happen if you, cyber-readers knew who you were dealing with ..." Of course, if I tell you all this ... That's because today is the beginning of a new era ... (Tala talaaaaaaaaa) (begin low taa taalaaa a little higher and still higher talaaaaaaa vibrato at the end) If you, reader, you try in vain to reproduce this sound in a loud voice, let me qualify you as a : freak .
YES! Starting from today, Big Girl reveals her true personality. If you regularly read this blog, you will become (pause) Bonkers! Swell, right?
Anyway. voila.

1 commentaire: