9 mars 2010

Creative inspiring couture




Bon, je l'avoue, oui, je vais voir ce fameux blog de Tavi Gevinson. Et oui, des fois, je me dis que c'est très interessant. :) Bon alors ca c'est Hussein Chalayan un Français/Turc il me semble. Bon, alors, la collection "mirage". AHAHA! Franchement, c'est SUPER original et très drôle. Je veux dire des Jumelles en Fourrure et un voile comme une chevelure... :) Des lunettes mirages... Si la magie existait, j'imagine que nous verrions des mirages au travers de celles ci. Pareil pour ces jumelles peut-être? Ah! Qu'est-ce que j'aimerais avoir des pouvoirs magiques des fois. Pour pouvoir creer ma propre tenue tous les matins... POuvoir lire dans les pensées des gens... transformer des choses... voler... :)
Commentez et dites quel pouvoir vous prefereriez avoir
See english at bottom of the picture


Yes, I admit it, I do read tavi Gevinson's blog, and yes, I do find it very interesting sometimes. So, this is Hussein Chalayn a French/Turkish I think. Ok, so, this is the Mirage collection. HAHAHA I mean, it IS funny and very creative. I mean furry binoculars? fabric hair? :) I LOVE IT!! :) And MIRAGE Glasses?! If only magic existed.... I guess we would see a mirage through the lenses, and what about the binoculars, maybe. Oh, how would it be to have magic powers... :) Fly, create a new outfit every morning, read people's mind... :) Comment and tell me which magic power you would like the most

3 commentaires:

  1. ur so buff!! love u!! phiil

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHAHAHAHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, no. Seriously.

    AANNOONNYYMMOOUUSS

    RépondreSupprimer
  3. who is that? ??? ???? OH! SIGN YOUR POSTS. Thank you. Phil, ur my princess

    RépondreSupprimer