15 mars 2010

Me, My Friend and DRAMAA

...
Kiss Me, And i'll do the weirdest face for ya'! Embrasse moi, et je ferai la tête la plus bizarroide du monde!! :)
LOVE MY SHOES! Même les français peuvent comprendre, n'est-ce-pas????
For the Last Time You Will Kiss My Lips...
So Shut Up And Let Me Go!
ahhaa, WE ARE CRAZYYYYYY, I look awful on this, but it's funny. Je sais, j'ai une tête pas possible sur cette phtot, mais je l'aime bien quand même. :)
J'écoutais... I listened...
I got bored... J'ai comméncé à m'ennuyer sérieusement.
Je l'attaquée à coups de règles... I started beating her with my ruler...
... No comments... xD


okkkk, je suis habillée "sportive" aujourd'hui... Yeaaaah, soooo, I'm dressed "sporty" today.
Sweater: Franklin and Marshall
Leggings: American Apparel
Very Long Tee (Long T-shirt) actually too big even though it's the smallest one, trop grand en fait, mais c'est la plus petite taille :D : Hollister
Sneakers: Puma (old collection though)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire