3 mars 2010

FW for Fashion Week


Bonjour, tout le monde sait qu'il y a la fashion week de . . . MILAN! Enfin, j'espere que vous savez :) Bref Alors ici, Moschino . . . Sympa, franchement même très sympa.
Joli, enfin, moi j'aime bien. Les deux premiers mannequins sont habillés dans de belles couleurs vives et des motifs de coeurs et de fleurs. Très feminins, innocents. La coupe de la premier robe donne une impression de drapé/froufrou, aussi bien valable pour la journée que le soir. La deuxième robe (ça se voit) et plus pour la journée avec ses grosses fleurs rouges, on pense... ÉTÉ! CHAMP DE FLEURS! :), et c'est normal. Bien ceintrée à la taille, joliment décolletée ET SURTOUT: Avec des épaulettes alors ça, les épaulettes, J'AIME! :D Pas trop courte ni trop longue, bref, jolie quoi! Avec le troisième mannequin on passe un truc un peu plus genre soirée, je suis chicos. Heureusement que la robe est lutôt ourte, sinon avec un col aussi haut, on se serait faite passer pour des bonnes soeurs, à la mode certes, mais quand même :) Enfin, toujours ces belles épaulettes... et un joli petit pli sur la poitrine. Cette robe est simple et belle. La beauté, la simplicité... la beauté, la simplicité... la simplicité de la beauté... la beauté de la simplicité... Bref vous le genre quoi... j' AIME

Helloo :) So... everyone knows there is a fahion week in Milan, right? RIGHT? (Well I hope you do). So this is Moschino... Nice, I mean, really, I like it a lot. The first two mannequins are dressed more a daytime I guess. Even though the drapé effect is OK for evening as well, plus, it is not like the second dress, it's black with heart which is TOTALLY wearable on an evening dinner or party or whatever. Theyare really feminine, even innocent I would say. The first dress's cut is simple, and nice. The waist is tighter which gives more form to the dress. The second one is more like a field, flower, sunshine, summer like :) (Wow. That was a lot of adjectives :) ) I reaally LOVE the shoulders (sorry, I'm obssessed with shoulders this year). The dress is not too long (othewise we would look like Little House on the Prairie in a new version which could work... With some talent and fashion eye). Then the last one, black, simple, quite short, very original neck (high but edgy/electro/classy well, a lot in the same time) and a litle fold on the chest which awakens the plain dress :) LOVE IT BRAVO MOSCHINO

2 commentaires:

  1. ja'dore cet aticle ! et puis tu fais une tres bonne chroniqueuse de mode melichou !!!! de plus, je crois bien que je vais finir par aimer les épaulettes ! pour moi au début c t pour les memes mais laaaa..... ca change tout ! donc en gros je suis fan de ton blog comme toujours et c toujours bien d'avoir un point mode pour suivre les tendances ! mais je dois t'avouer que je suis pas trop trop sure pour les chaussures des deux premiers manequins.....

    RépondreSupprimer
  2. ahah oui, c'est vrai, les chaussures sont... comment dire... spéciale! :D Mais boon, les chaussures, dans les défilés c'est un peu toujours les mêmes et y en a pas tellement. :)

    RépondreSupprimer