8 mars 2010

La Marinière Reine//The Marine Queen.


Aha! Un peu en retard, mais bon. J'éspère ne as être la seule à ne pas avoir de marinière. PAS ENCORE? OK? CA VA VENIR? JE CHERCHE MON ÂME SOEUR!! à la base, la marinière... était réservée aux marins. DUH!! Bref, aujourd'hui c'est une valeur sûre de la mode. Facile à porter; c'est surement l'une des choses qu'il faut absolument avoir dans sa garde-robe... Comme les jeans... (en même temps, si on a pas de jean, je me demande ce qu'on peux mettre... :) ) Ok, bref... voila une jolie petite image pour illustrer un texte... trop long just pour dire que J'AIME LES MARINIERES!!


Ahah! I know i'm kinda late, but oh well. I hope I'm not the only one who doesn't have a marine tee or jumper (actually I have a knitted one). NOT YET?OK? IT'S COMING SOON!! I'M LOOKING FOR THE ONE. So, basically, the marine jumpers .... were for the marines, duh! Anyways, what we are sure of, is that today, it's fashion icon. Easy to match with anything, you just NEED to have one in your wardrobe, like Jeans, i mean if you don't have jeans... :D

yeah, so you have a little picture to illustrate this looong text, just to say that I LOVE MARINE SHIRTS

7 commentaires:

  1. HIHI t'es trop chou ! Il est vraiment cool ton blog! t'as vu tu me la dis que aujourd'hui et j'y suis déjà allée sur ton blog !
    EN tout cas il est trop cool continue comme ça, je suis fière de toi ma petite fashionista

    Ove you ( je pense que tu as deviné de qui ce message est mais bon au cas ou il est de MARION :) )

    RépondreSupprimer
  2. haahha marion!! javouuuue t trop cute et your not the only one to love mariniere!! xxxxphilll

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Désolée, Faute de frappe au dernier message! :) De rien, c'est un plaisir de lire ton blog!! :) Je compte bien participer à ton concours de photos bien que mon oeil laisse à desirer :)
    @ma ptite collée pendant 3 heuresTHANK YOU! YYYY? Y dont u like iiit!?
    @my over :) Thank yoou

    RépondreSupprimer
  5. Ta constance qui t'aime à la folie!8 avril 2010 à 17:16

    Ma mélie chérie , tu me manque trop et quand je vois que tu ma complètement oubliée je suis trop triste surtout avec la chanson de ton blog qui en rajoute une couche!

    RépondreSupprimer
  6. :) Maais noon! Je ne t'ai pas oubliée!! :) Mais tu me faisais la gueule! :O
    ^^<3

    RépondreSupprimer