28 mars 2010

Luella, original sweetheart.


Luella, étrangement, c'est ma grand-mère qui m'a fait découvrir il y a un peu plus d'un an, faut dire que ma Mère-Grand, elle trop fashion. :) Bref, moi, ce que j'aime, c'est que Luella, c'est complexe, mais c'est joli. Et puis en plus c'est original. Sur le site, ils disent que si on prend une robe très respectable, et qu'on la coupe et qu'on ajoute des trucs, et ben, on a la nouvelle collection de Luella. :) J'AIME TELLEMENT!! Mais bon, le jour où je me trouve une robe à ma taille et qu'en plus mes parents me laisse porter chez Luella, les poules parlent italien. :) :)

Luella, weirdly, thanks to my Grandma who "introduced" it to me :P I have to say, that my Grandma is so fashionable. :) Anyways, what I love, is that Luella's complicated and soo original but still pretty! On the website they say:
"Think of a nice, polite, knee-length dress you might find a rather mature royal wearing to a garden party, add an ample amount of sickly sweet confectionary colour, then look at it through psychedelic tinted glasses, give it a matching handbag, shoe and hat and this season's character is born."

I LOVE THAAAT!!! :) But if I find a Luella dress that's my size and that my parents like.... pigs can fly. :) :)

2 commentaires:

  1. J'aime Luella, les couleurs sont inhabituelles, les formes sont exentriques, et puis il faut avouer que c'est trop mignon ces petits noeuds dans les cheveux :p

    RépondreSupprimer