19 mars 2010

Chou, Fendi, dis moi OUI Cheriiiii :) :)






Aaah! Fendi à l'honneur aujourd'hui. Vooila, j'ai trouvé les photos que je cherchaais!! :) :) :) Donc, il y a encore les bordures de mon Ipod, maaaais, bon, on fait avec ce qu'on a.
1)Doonc, une petite robe blanche, mignonne dont les bords effilochés donnent un air "grungy" à ce joli vêtement tout sage.
2)Bon, pas grand chose à dire. Il parait que c'est la mode de montrer ses sous vêtements... Perso, moi, je me baladerai pas en soutif cet été... :) :) :) aha. Non? Je suis toute seule dans mon délire. :D
3)Pareil que la robe dans un sens, la chemise qui aurait été très simple et classique sans ses petites coutures effilochées.
4)J'aime cet arrangements avec la jupe du style sac de patates avec un ceinture ( :D ) et le chemisier avec des petits machins-trucs en courbes (excusez mon vocabulaire) :P
5)Et puis, je ne sais pas, mais j'aime bien cette dernière photo :) le short orange taille haute me plait GRAAAAVE :D

Aaaah! Fendi's turn today :) Sooo, I found those photos I've been looking for :) :) :) AAND, I'm sorry for the Ipod layout :/ Buut I couldn't bother to take them off ^^.
1)So, here's a very cute little white dress whose seams are frayed which gives a "grungy" style to the very quiet outfit.
2)Soo, here nothing much to say. I heard that it was IN to show the world our underwears... Well, personnally, I won't show you my bra this summer. :) :) :) aha. No? Kk, I'm like a loooooner laughing alone...
3)So, relatively similar to the dress, the shirt (which would've been very quiet and plain whitout this)'s seams are frayed as well.
4)I like this style with the potato-bag style with a belt and a shirt with some thingies on it (excuse my vocab.) :P
5)Aaaand, I don't know why but I love that last photo :) these orange high-waisted shorts make me maaaaaad :)

5 commentaires:

  1. MAis si Mélanie, je te vois très bien te trimbaler en soutif dans la rue cet été ! :D

    DE : Inconnu

    RépondreSupprimer
  2. :) Mais oui Marion, mais oui, et toi en petite culotte liberty, c'est ça?

    RépondreSupprimer
  3. OUI c'est ça ! :) On aura l'air super cool !
    Mais moi c'est pas Marion mais INCONNU

    RépondreSupprimer
  4. coucou! j'aime bien les document a l'ancienne de vogue!

    RépondreSupprimer
  5. Ahha, Marionnette! :)
    @Venuldii, Bonjour! :) Merci :) :)

    RépondreSupprimer